La Vitamine C ! On en parle…

Tout d’abord, prenons conscience que la vitamine C n’est pas une vitamine. Elle n’en a ni la formule chimique, ni les propriétés très particulières. La vitamine C est un aliment essentiel à la vie et à la santé, à ranger au côté des protéines, des glucides et des lipides nobles.

Contrairement à la posologie couramment indiquée sur les boîtes ou conseillée par les pharmaciens ou les médecins, il faut en prendre de grosses quantités : de quatre à dix, quinze, vingt grammes par jour ou même plus selon les problèmes que l’on rencontre. Il n’est pas possible de déceler le moindre effet pervers à QUATRE KILOS par jour !

La vitamine C agit à tous les niveaux de l’organisme. Ce qui est normal puisqu’elle est un ALIMENT.

La vitamine C non oxydée est stockée dans toutes les cellules, mais plus particulièrement dans les globules blancs ou leucocytes, qui sont chargés d’éliminer les corpuscules étrangers à l’organisme. C’est par ce biais qu’elle relève considérablement tous les mécanismes immunitaires.

Il faut toujours commencer par de fortes doses afin de bien imprégner l’organisme, puis revenir éventuellement à des doses moindres.

Dans le cadre du Coronavirus, certains établissements injectent par voie intraveineuse de grandes quantités de vitamines C, avec succès. Lorsque vous êtes malades ou en voie de l’être, prenez 2, 3 voire 5 grammes de vitamines C par jour et vous constaterez immédiatement la disparition des symptômes.

2020-05-08T08:10:53+00:00